forum rift sodemonai Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Zael

Répondre au sujet    forum rift sodemonai Index du Forum » Recrutement » Recrutement Rift Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Zael
Auteur Message
Zael
Visiteurs

Message Candidature Zael Répondre en citant
Bonjour, Zael petite voleuse de lvl 45 pour le moment actuellement en uping intensif je joue en spé assa/traq faille/lamenoir pour up et une fois ceci finis je vais m'orienter sur une spé 38tireur d'élite/17assa/11lamenoire

Niveau orientation pvp/pve je pense faire les deux ( je veux voir les boss et les gardiens a mes pieds )

Niveau stuff j'ai un stuff en cour de up donc bleu vert , ensuite pour les métiers  je suis en train de monter ramasseur , apo et fabriquant de rune

Votre avancée personnel sur Rift :

Expert : -
Royaume des Fées : -
Tombe de fer : -
Cascade : clean
Lanterne : clean
Voie Royal : clean
Descente Runique : -
Précipice Abyssal : -
Couprefond : -
Profondeur insondable : -
Caldera : -

Expérience sur d'autres MMORPG (Détaillez votre expérience) :
 Je viens d'arrêter wow auquel j'y jouait depuis la béta de  vanilla j'ai clean quasiment tout le contenue du jeux jusqu'à aujourd'hui sauf a la fin j'étais dans la 1st guilde pve de élune aprés une migration de archimonde mais la motivation de jouer ma quitter après ca , le jeux n'est plus ce qu'il était ...
J'ai monter presque toutes les classe lvl 85 a deux prés mage et dk
Si vous voulez plus de détail vous me le signalé j'en rajoute :p

Expérience sur d'autres jeux en ligne/hors ligne :
Je joue aussi a LoL ainsi que Hon , j'ai passé un an et demi sur diablo 2 j'ai toujours mon casi perf necro dessus :p , je play a sc2 et Css

Qu'attendez vous d'une guilde : Down du boss,  du stuff ( oui je n'ai pas honte de le dire ) , make une bonne team pvp et du fun ( surtout du fun ! )

Que pensez vous apportez à une guilde : Un ptit brain de zael quoi x)

Niveau dispo j'ai deux soir de sur en général sa varie j'ai trés souvent trois soir et sa peut etre plus
quand je parle de soir c'est de 20h30 a 00h pour les raid car je finis le taff parfois a 21h 22h ect et je me log toujours en rentrant et je play en moyenne jusqu'a 2 3h du mat tout les jours sans compter mes connec en journée

voili voilou si vous le souhaitez je ferais la présentation irl
bonne journée a vous

Dernière édition par Zael le Jeu 21 Avr - 02:20 (2011); édité 1 fois
Mer 20 Avr - 10:15 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 20 Avr - 10:15 (2011)
Sekora
Administrateur

Bonjour,
Bienvenue sur le forum Smile . Nous recrutons qu'à partir du level 50 pour la simple raison que nous souhaitons tester les joueurs avant, tant sur le plan gameplay que sur leur mentalité. 
Nous sommes actuellement en train d'attaquer les raids qui requiert un stuff assez concéquent, ce qui fait que tu ne pourras nous y accompagner, nous faisons toujours deux ou trois T2 par jours mais tu risque de devoir faire un peu de pick up, cela te génerais t'il? 
Quel template tu compte utiliser en PVE (En template cac et distance, éventuellement barde), quel stats tu souhaites privilégié ?. (http://seelenplaner.telara.net/)

N'hésite pas à wisp Lajii ou moi même ingame pour plus de renseignements

Mer 20 Avr - 15:26 (2011)
Zael
Visiteurs

Pour le lvl 50 c'est bon il me manque juste le stuff maintenant :p 

Sam 23 Avr - 11:04 (2011)
Macheté
Membre

j'ai vu ça :p 

Sam 23 Avr - 16:02 (2011)
Zael
Visiteurs

^^ au final on a réussi a le kill le boss le heal c'est dis je vais heal a la fin et le tank c'est décidé aussi car on a récupéré un dps largement moins stuff que toi mais bon, sinon sa va vite 7 items épique dans la journée d'hier sa passe

Dim 24 Avr - 12:55 (2011)
Zael
Visiteurs

Bonsoir au final je vais stopé ma candid car le stuffage en pickup est vraiment trop hard il y a vraiment trop de random triso qui on les synapses bouché c'est infame , vraiment pas fun du tout :/ .
je vais recherché une communauté de joueur délire pour comblé mon manque d'affection ig xD

voila désolé pour le p'tit dérangement , bonne soirée.

Lun 25 Avr - 21:57 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Zael

Aujourd’hui à 06:51 (2018)
Répondre au sujet    forum rift sodemonai Index du Forum » Recrutement » Recrutement Rift Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation