forum rift sodemonai Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation Kristina !

Répondre au sujet    forum rift sodemonai Index du Forum » Rift of Telara » Présentation des membres Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation Kristina !
Auteur Message
Kristina
Membre

Message Présentation Kristina ! Répondre en citant
Voleur 50 

Spé : -Pve cac : Lame noire / Danse-lame / Assassin 
         -Pve range : Tireur d'élite / Rôdeur / Lame noire
         -Pvp cac : Assas / Infiltrateur / Lame noire
         -Assist pour groupe light : Barde / Lame noire / Traqueur de faille

Loot whore assumé, je suis aussi assez partageur quand il le faut ( pas souvent quoi ). Je pratique plus le pve ( la faute a phynnious ) mais aime tous autant le pvp.

Full T2 ( Du LOURD ! )

T1 / T2 Clean 
Faille raid : Eau / Mort / Vent / Vie Clean 

300 Ramassage (distillat dispo & ombrépine polie )  / 300 Mineur ( barre de cinerium OK ) / 300 Arme 

En termes d'xp MMO, c'est assez pauvre, une grosse incursion sur DaoC que j'ai abandonné il y a très longtemps, mon dernier essai Aion qui ne m'a pas réellement plus, j'ai débarquer sur Rift qui pour le moment rempli mais attente ! 

Sinon FPs, je taquinais pas mal cs 1.6 ( scène national ) 

J'ai pas d'attente particulière vis à vie de ma guilde, qu'elle soit vivante, active et conviviale m'ira très bien Wink 

Je ramène ma "raleur" attitude ( c'est tout non ? ) 

En termes de disponibilité, ça sera le plus souvent le soir de 18h30 jusqu'à que je soit fatigué ( j'ai entendu geek ? ), le week end faut pas trop compter sur moi ça dépend de mon humeur. Pour la semaine je ferais en sorte de m'organiser pour être là assez régulièrement mais je ne peux pas vous fournir la moindre planification Sad

Sinon moi c'est Anthony, 23 ans, je suis agent secret xD. Sinon j'aime bien sortir, l'info mais vraiment juste ce qui faut et les femmes :aga:

Ps : Sekora go to hell !!! 

Lun 18 Avr - 20:05 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 18 Avr - 20:05 (2011)
Répondre au sujet    forum rift sodemonai Index du Forum » Rift of Telara » Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation