forum rift sodemonai Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Clerc

Répondre au sujet    forum rift sodemonai Index du Forum » Recrutement » Recrutement Rift Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Clerc
Auteur Message
Elenda
Visiteurs

Message Candidature Clerc Répondre en citant
Nom en jeu : Elenda
Classe : Clerc
Niveau : 50
Arbre de talents principal : 51 senti, 12 protec, 3 puri

Arbre de talents secondaire : j'ai une spé dps purificateur, un spé caba et une spé tank les trois m'amusent mais je les joue très rarement

Etes vous plutôt orientez PVE ou PVP : A la base je suis un joueur plutot orienté pvp mais je n'ai que des spé pve pour l'instant on verra plus tard

Stuff de votre personnage (En moyenne) : Du T1, loot instance violet, loot instance bleu + focus planaire à 7500

Votre avancée personnel sur Rift :

Expert : 
Royaume des Fées : pas fini
Tombe de fer : fini
Cascade : fini
Lanterne :pas fini
Voie Royal :fini
------------------------------------------------------------------------------
Descente Runique : fais en normal
Précipice Abyssal : fais en normal
Couprefond : fais en normal
Profondeur insondable : fais en normal
Caldera : fais en normal

Expérience sur d'autres MMORPG (Détaillez votre expérience) : Grosse expérience des mmo j'ai commencé à jouer à Daoc et j'ai tout test depuis donc j'ai eu ma période wow ( tout clean jusqu'à wotlk et j'ai fait les raid cata avec quelques down) j'ai test WaR ( j'ai adoré le pvp de ce jeu) Aion ( j'ai trouvé ça nul ) AoC ( ridicule comme jeu) 

Expérience sur d'autres jeux en ligne/hors ligne :Je suis un vrai fan de jeux-vidéo donc j'ai pratiquement joué à tout sauf les fps j'aime pas ça, mais pour ce qui est des rpg ou des jeux de combats, voiture ou sport, vous pouvez etre sur que je suis meilleur que vous :p

Qu'attendez vous d'une guilde :Je joue à Rift de façon assez casual donc j'attend surtout avoir des choses à faire quand je me log et ne pas rester 30min à tourner dans Méridian sans savoir quoi faire Very Happy

Que pensez vous apportez à une guilde :Mon expérience des jeux, ma bonne humeur, mes blagues pourries ( désolé d'avance Sad )

Quels sont vos disponibilités :Je suis pas mal dispo mais je joue rarement sans Zeep ( qui va poster un peu plus tard) donc ça varie assez.

Au plaisir! 

Mer 13 Avr - 01:45 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 13 Avr - 01:45 (2011)
Lajii
Ancien

Message Candidature Clerc Répondre en citant
Salut, pourrais tu être plus précis sur t disponibilités ?

Coté spé a tu essayer full puri ? hybrid senti puri ? full protec ?

wisp moi IG dès que tu est dispo pour quelques instances.

Jeu 14 Avr - 03:21 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Clerc

Aujourd’hui à 20:22 (2018)
Répondre au sujet    forum rift sodemonai Index du Forum » Recrutement » Recrutement Rift Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation