forum rift sodemonai Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Martonoir

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum rift sodemonai Index du Forum » Recrutement » Recrutement Rift Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Martonoir
Auteur Message
Marto
Visiteurs

Message Candidature Martonoir Répondre en citant
Bonjour a tous

Je me présente a vous pour rejoindre votre guilde

Mon personnage est Martonoir , Guerrier niveau 48.
Actuellement à la fin de la zone du Pic de Pin de fer.

Concernant mon Gameplay , j'ai 2 style de jeu , Tank et DPS

Mon build Tank basé sur le Paladin pour le tanking , skill de contre attaque et ses quelques heals tres minimes :
http://seelenplaner.telara.net/#warrior;6;1,051;3,450250130000313222011;4,4…
j'utilise des Aoe pour les cas de Tanking pack de mobs.
(en cours de dévellopement)

Mon second build comporte l'ame du Dompteur et du Paragon pour assuré un bon dps , des dégats supplémentaire grace au pet
et quelques heal qui permettent de prolongé le combat :
http://seelenplaner.telara.net/#warrior;6;5,50153130301013;7,43150211113313…

J'ai comme objectif proche de réussir a combiné le Tanking du paladin et les sort de buff/heal du dompteur mais je ne le testerai qu'au niveau 50

Me concernant IRl , je m'appel Fabrice , 26 ans , cherche d'emploi actif ( si si , jvous jure ça existe !)
et j'habite En lorraine .

Mon passé du jeux vidéos remonte a loin , a commencé par les Must Have de la Snes ( Zelda 3, Secret Of Mana)
en passant par la Gamecube , la DS , la Xbox360 etc ...
Concernant les MMO , j'ai commencer avec T4C il y a a peut près 10 ans , puis Lineage 2 , Atlantica , Allods Online
et quelques essais sur LOTRO , Shaiya , RF Online , etc ...

Je ne joue pas exclusivement a Rift , je suis toujours sur Allods Online ou je suis officier .
C'est également sur ce jeux ou j'ai rencontré Metrinos , Dainslef , Sourire et Tyr .
Sinon , quelques partie de League of Legends de temps en temps et en jeu solo en ce moment , je suis sur Bulletstorm
et tout ça , sans planning , on peut dire que je joue a ce que j'ai envie sur l'instant T et puis voilà

Concernant mon intégration a la guilde , je tien a précisé une chose :
Je hait les Lootvore , vous savez ? ces gens a qui des objets en forme de bouts de pixel on le dont de les rendre
désagréable et complétement insociable .
Chacun a le droit a son loot bien sur mais il faut gardé une certaine logique , ( Un bon boubou sur le MT en priorité , les gros accessoire de Heal sur le Main Heal etc ...)

Aparamment , votre recrutement Guerrier est ouvert , ce qui me laisse supposé que vus cherchez des tanks . Ça tombe bien , c'est ce que je vien vous apporter !
Etre memebre d'une guilde ne signifie pas pour moi travailler , pour ça , il y a l'IRL .
Le but est de partagé une expérience de jeu a plusieurs , se partagé des connaissances ( sur le jeu ou autre)
et surtout , de se payé du bon temps ! C'est un jeu après tout !

Je suis accessible mumble aussi

N'hesité pas a demandé si vous voulez plus d'explication , Bon jeu et a bientôt Okay

Sam 9 Avr - 19:25 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 9 Avr - 19:25 (2011)
Sekora
Administrateur

Salut !
Nous recherchons actuellement des tanks, je me permet quelques questions :
Pensent tu pouvoir assurer un temps de jeu assez concéquent pour te stuffer (Bien évidement avec notre aide) et ainsi nous rattraper si tu es en même temps sur Allods (Je suppose)?

Concernant ton template tank :

Protection respectueuse n'est pas intéressante en tank, 3 minutes de CD pour absorber 2k dommage tout en utilisant 3 combo :/

Augmenter les capacité de rétribution / contre attaque / représailles n'est pas très intéressant : un CD de 45 secondes + un de 1 minute, en gros tu ne up qu'un coup toutes les 6secondes.

La défense inébranlable quand à elle me paraît assez indispensable, de même que le bouclier martial.

Avec le stuff environ T1 tu pourras te passer à la longue de "la grâce sous pression" .

Voici la spé que j'utilise : http://seelenplaner.telara.net/#warrior;6;4,5015500005113120311;3,550230003…

Concernant les loots : Nous n'avons pas de système de butin DKP, nous souhaiterions que chaucun puisse ce mettre d'accord avec ces collègues pour se les répartir, c'est actuellement ce qui ce pratique et cela semble fonctionner.

N'hésites pas à me wisp en jeu ou à passer sur Mumble pour que l'on discute.

Dim 10 Avr - 00:27 (2011)
Marto
Visiteurs

Concernant mon temps de jeu , je pense assuré entre 2 et 4 soir par semaine .
en plus de mon temps de jeu en journée.
Comme je l'ai précisé , je cherche un emploi activement , j'ai des amis , je sort souvent , donc je ne bloque pas mes soirée IRL pour cause d'instance/Raid.

Concernant mon build , je l'ai fait correspondre a ma manière de joué , il faut bien avoué que , le Tanking c'est lourd et ennuyant .
Avec les contres attaques , les boost de groupe (Protection respectueuse , appel au retranchement et appel au combat ) ,
ça me permet de dynamisé un peu mon gameplay et par la même de soulagé un minimum le travail des heals .

Dim 10 Avr - 14:51 (2011)
Marto
Visiteurs

autre chose , tu pourra me communiquer les ID mumble par MP sur le fofo ?

Dim 10 Avr - 17:28 (2011)
Sekora
Administrateur

Tu n'est pas la pour te heal en tank, la seule vrai utilité des capacité paladin pour ce heal est de générée de laggro mis a part limposition .
Pour te donner une idée je tourne a peine a 100 HPS sur un boss a cause de l overheal.

Nous ne demandons pas a ce que les membres annules leurs sorties IRL pour raid, juste qu'il assurent leurs présences . Surtout en tant que Tank/Heal qui sont les spe les plus rechercher.

Dim 10 Avr - 18:28 (2011)
Marto
Visiteurs

J'annule ma candidature .
Merci quand même , bon jeu a tous .

Mar 12 Avr - 16:52 (2011)
Lajii
Ancien

Bonne continuation a toi.

Jeu 14 Avr - 03:22 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Martonoir

Aujourd’hui à 13:21 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum rift sodemonai Index du Forum » Recrutement » Recrutement Rift Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation