forum rift sodemonai Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Recrutement Metrinos

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum rift sodemonai Index du Forum » Recrutement » Recrutement Rift Sujet précédent
Sujet suivant
Recrutement Metrinos
Auteur Message
Metrinos
Visiteurs

Message Recrutement Metrinos Répondre en citant
Cette candidature devra contenir les informations suivantes :

• Une brève présentation de la personne que vous êtes IRL : Un petit Kevin , sérieux , joueur, une syntaxe correcte si j'ose me permettre. Etudiant a plein temps , un petit banquier(suisse) Voila ma vie!
  • Des détails quant à votre parcours MMO Je commencé a 9ans sur Daoc, Rom ,Wow, Allods online ,wow,Rift.
  • Des détails sur votre personnage, métiers, équipement, template ... Metrinos voleur barde tireur d'élite rodeur   surtout axé heal. Métier pas encore  Equipement: full bleu quasiment Level 34
  • Ce que vous attendez de RIFT, ce que vous souhaitez y faire  Surtout du Pvp mais je suis aussi axé Pve
  • Ce que vous espérez trouver dans une guilde comme la nôtre  Une bonne ambiance et une possibilité d 'instance accrue

Et voila ca c est tout moui=)

Mer 6 Avr - 19:39 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 6 Avr - 19:39 (2011)
Lajii
Ancien

Message Recrutement Metrinos Répondre en citant
Salut, merci pour l'intérêt que tu porte a notre guilde, malheureusement nous ne recrutons qu'a partir du niveau 50.

Bon courage pour ton pexing, une foi achevé si tu souhaite toujours nous rejoindre nous étudierons ta candidature avec plaisir.

Mer 6 Avr - 20:48 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Recrutement Metrinos

Aujourd’hui à 05:44 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum rift sodemonai Index du Forum » Recrutement » Recrutement Rift Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation