forum rift sodemonai Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Tyr War 50

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum rift sodemonai Index du Forum » Recrutement » Recrutement Rift Sujet précédent
Sujet suivant
Tyr War 50
Auteur Message
Tyr
Membre

Message Tyr War 50 Répondre en citant
Bonjour à tous !

Je me présente: Steve, la 20aine passée , en 3e année d'études d'info !
Mon passé MMO marquant a été composé de Alllods (Clean dans tout les sens) et un peu de WoW (pour son PvP et son mage frost, je n'ai pas découvert le contenu de guilde HL).

Niveau horaires:
Je suis en général occupé pour la journée (sauf quand j'ai décidé que les cours n'étaient pas assez bien pour moi Very Happy) mais disponible tout les soirs et week ends jusqu'à des heures très tardives.

D'un point de vue gameplay je passe une grande partie de mon temps à PvP et à appliquer ces stratégies avancées que les renégats connaissent si mal aujourd'hui ... Mais aimant le jeu de team et les défis j'aimerais entrevoir le PVE HL avec une guilde solide et dans une bonne ambiance (surtout) !

IG: J'ai 'stoppé' mon war (Tyr) au dernier patch à cause des nerfs et changements de gameplay notoires ...
Niveau stuff il est mi rare/mi épique et aux abords du R3 PvP.
Templates : 3 rôles (DPS) à bases de Saigneur des Failles.
Métiers: Ramassage / Extraction (Mineur) / Fabricant d'armes

J'ai donc reroll pyro parce que je ne joue que les classe cheat !
Non absolument pas ... j'essaye de up le plus vite possible mon clerc (Saphyr à cette heure ci lvl 36, dans une optique de spé heal.
Templates:
Proto / Senti (Heal) pour les BG / instances
Inqui / Senti (DPS) pour le pex.
Métiers: Ramassage / Extraction (Mineur) / Artificier

Arrivera l'heure où je devrais faire un choix entre lequel des deux sera mon main ! Mon War étant plus HL, il l'est bien évidemment mais seul Trion aura le fin mot de l'histoire.. s'ils me redonennt mon gameplay ! Mais il est inconcevable pour moi de jouer une classe avec laquel je ne m'ammuse pas.

Voila, je pense avoir fait le tour de la question. N'hésitez pas à me soliciter si vous avez des questions !

à très bientôt !

Mer 6 Avr - 08:34 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 6 Avr - 08:34 (2011)
Lajii
Ancien

Salut et bienvenue sur le forum, tout dabord je tien a te préciser que notre guilde est plus orientée pve que pvp même si nous faisons les deux.

Peu tu envoyer ton build PVE détaillée : http://seelenplaner.telara.net

On te contactera IG pour discuter.

Mer 6 Avr - 14:48 (2011)
Sekora
Administrateur

Salut et bienvenue !
Tu souhaites jouer Guerrier dps uniquement? Ou une spé tank te sembles envisageable?

Le saigneurs des failles ne me semblent pas le plus adapté dans une spé dps PVE, la spé champion ne te plaît pas?

Pourrais tu me montrer ta spé (http://seelenplaner.telara.net/)

N'hésite pas à me contacter en jeu pour parler. Smile

Mer 6 Avr - 14:49 (2011)
Tyr
Membre

@Lajii: Je met l'accent sur le PvP mais je ne concoit pas un MMO sans PVE bien sûr !! Et j'apprécie tout autant l'avancement dans ce milieu =)

@Sekora: Je joue Saigneur des failles / Champion en PVE et je suis prêt à mettre au défi un full champion de battre cette spé au burst DPS ^^ !

Cependant une respe tank sera difficlement envisageable pour moi ... cela imlpique un changement complet de stuff d'une part et j'avoue que je n'ai aucune envie d'avoir ce rôle pour l'instant. Mais j'y réfléchirais quand j'aurais la possibilité de switch de stuff comme de spé =D

(Je suis au travail là, je vous posterai mon build ce soir)

Mer 6 Avr - 15:17 (2011)
Sekora
Administrateur

Le burst c'est bien en T1 en T2 les combat sont plus long Smile Défi relevée néanmoins on va voir ça au kikimeter ce soir Very Happy
D'accord ^^.

Mer 6 Avr - 15:19 (2011)
Tyr
Membre

Oh mais justement =) Le burst tiens même très très bien les combats long ....
jette un coup d'oeil à l'Avatar de la faille du SDF + la regen d'énergie du champion en tick

En monocible j'ai TRES rarement des pannes d'énergie ... et en multi la barre ne descend tout simplement pas !
Pour le fin mot: je ne pense pas en changer !

Mer 6 Avr - 15:27 (2011)
Sekora
Administrateur

Voilà ma spé dps => http://seelenplaner.telara.net/#warrior;6;7,1505520010531;1,550335050100101… qu'en penses tu? .

Il me semble que mettre 51 point en Saigneur des Failles nécessites de mettre trop de points "inutiles" en PVE.

Jeu 7 Avr - 02:27 (2011)
Tyr
Membre

Petit edit : Mea culpa, je ne voulais pas parler de 'avatar de la faille' mais de la 'lâme planaire' qui rend 10pts d'énergie à chaque crit.
Couplé avec 'Sinistre satisfaction' (rend 10 pts d'énegerie en 5secondes à chaque crit) du champion et à 'Propagatiopn d'énergie' (coup en énergie de la prochaine attaque réduit de 50% lorsque l'on crit) du SDF ... c'est un pur bonheur =)
Ca c'est uniquement pour le burst mais ca dépote !

Quant à ta spé pour dire ce que j'en pense il faudrait que je test ! Dès que j'ai des PP (plus que mes 4 actuelles) je m'y attèle, ca serait bête de rester sur une spé sans tester toutes les autres possibilités ...

Jeu 7 Avr - 10:27 (2011)
Sekora
Administrateur

D'accord ^^ Je comprend mieux.
J'ai essayé une spé de ce genre auparavant et j'ai perdu en dps par rapport à ma spé DPS actuel. Je n'avais peut être pas le bon cycle cependant.
Nous allons faire des failles demain soir, si cela te tente n'hésite pas à me wisp en jeux.

Jeu 7 Avr - 14:19 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Tyr War 50

Aujourd’hui à 13:28 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum rift sodemonai Index du Forum » Recrutement » Recrutement Rift Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation