forum rift sodemonai Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
candidature : Souriremortel Clerc 50

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum rift sodemonai Index du Forum » Recrutement » Recrutement Rift Sujet précédent
Sujet suivant
candidature : Souriremortel Clerc 50
Auteur Message
sourire
Membre

Message candidature : Souriremortel Clerc 50 Répondre en citant
Bonjour a tous.
IRL, je m'appel Séb et j'ai 34 ans.Ma seule activité officielle est de donner des cours de self-défense, me laissant
donc pour le moment pas mal de temps pour geeker devant RIFT Smile
En ce qui concerne les MMO, mon parcours est bref mais riche de nombreuses heures de jeu, surtout sur
ALLODS ( hé oui... ) et un peu de Wow avec des passages sur RoM et LOTRO.J'apprécie autant le PVP
que le PVE, mais je n'ai pour l'instant quasi aucune expérience du PVE hl de RIFT.

Je joue un Clerc lvl 50, avec une spé heal sentinelle / protecteur pour BG , et  sentinelle / purificateur pour
PVE ( encore en test ).Mes métiers sont : ramasseur , mineur , apothicaire en cour de up , et tailleur 300,
boucher 300, runes 300 sur un autre perso 50 ( non joué ).Pour le stuff , quelques épiques rang 2 pvp.

Ce que j'attend de RIFT : explorer le contenu HL , et taper sur des gardiens de temps en temps le tout
avec une guilde sympa, et surtout dans une atmosphère détendue.
Mon temps de jeu est assez important , je suis généralement la un peu en journée et tous les soirs sauf
le jeudi et variable le week-end.
Voila , je vous dit bon jeu et a + IG.

Mar 5 Avr - 19:14 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 5 Avr - 19:14 (2011)
Lajii
Ancien

Salut, pourait tu me détailler les spe que tu joue en pve  (http://seelenplaner.telara.net).

Je te contacte IG pour discuter puis faire quelques instances Wink

Mar 5 Avr - 20:21 (2011)
Sekora
Administrateur

Bonsoir & bienvenue sur le forum Smile
Pour ce soir ca risque d'être dur de faire une instance mais je pense qu'on iras faire une T1 demain avec toi.
Hésite pas à passer sur mumble si l'envie te prend.

Mar 5 Avr - 22:14 (2011)
sourire
Membre

Voici le build que j'utilise en pve , a voir vu que je ne l'ai pas beaucoup mis a l'épreuve.

http://seelenplaner.telara.net/#cleric;6;23,55000511030151501;25,0055500501…

Mer 6 Avr - 12:17 (2011)
sourire
Membre

Ce build la est un mix entre mon build spé bg et du soin plus "monocible".

http://seelenplaner.telara.net/#cleric;6;19,50055000150511511;25,0055403501…

Mer 6 Avr - 12:20 (2011)
Lajii
Ancien

sourire a écrit:

Voici le build que j'utilise en pve , a voir vu que je ne l'ai pas beaucoup mis a l'épreuve.

http://seelenplaner.telara.net/#cleric;6;23,55000511030151501;25,0055500501…

C'est un bon build hybride viable en pve par contre avec ce build tu heal avec invocations de soins donc le talents flammes intenses en puri avant dernier palier est inutile, protection des anciens deuxième palier serai plus utiles, ensuite en senti pourquoi prendre efficacité de la lumière (+5% sur les soins a air d'effet) alors que tu a bénédiction (+5% sur TOUTS les soins).

Tu a aussi bénédiction de la flamme en puri qui est tres utiles sa te rend ton prochain sort de soins gratuit en mana avec un proc tu peu retirer des points en bénédiction de la vie ou flamboiement de soins au choix.

Mer 6 Avr - 14:28 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message candidature : Souriremortel Clerc 50

Aujourd’hui à 20:22 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum rift sodemonai Index du Forum » Recrutement » Recrutement Rift Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation