forum rift sodemonai Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Deavon

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum rift sodemonai Index du Forum » Recrutement » Recrutement Rift Sujet précédent
Sujet suivant
Deavon
Auteur Message
Deavon
Membre

Message Deavon Répondre en citant
A mi-chemin entre la trentaine et la quarantaine, je joue depuis bon nombre d'années aux mmo, tels que DAOC, WOW, AOC, Aion...certains plus que d'autres. Travaillant sur Geneve (Suisse pour les incultes), dans une compagnie d'ambulances, ca me laisse pas mal de temps pour pouvoir me poser devant un ecran, au grand damn de ma femme.
Je fais deux jour/deux nuits donc mes dispos sont assez large sauf évidemment deux soirs par semaines. Mes jours de travail se décalent de semaine en semaine donc difficile de déterminer à l'avance mes jours d'absences pour vous.

Enfin en ce qui concerne mes volontés pour les instances :

- en premier lieu : Les Mines de Couprefond pour les dagues qui peuvent tomber sur Granik et Plutonus et puis tout le reste, pas mal de loot différent

- Caldera pour la dague sur cyclorax et quelques items sympas

-Descente runique pour la dague sur Rictus et après un ou deux trucs

voila les trois qui me semblent approprié a faire pour moi en priorité, mais bon si on fait les autres ca ne me dérange pas non plus hein

Mar 5 Avr - 08:00 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 5 Avr - 08:00 (2011)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum rift sodemonai Index du Forum » Recrutement » Recrutement Rift Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation